Sortie photo spéciale “Green River UT”

28Mar

De retour de 15 jours de vacances aux États Unis. Lors de celles-ci, j’ai fait une halte dans une ville près de Moab, ville réputée pour sa proximité avec deux magnifiques parcs nationaux : Canyonland et le parc des arches. Du fait du 50 ème rassemblement de Jeeps à Moab la semaine précédant le week-end de Pâques, il n’y avait plus une seule place d’hôtel dans la ville et nous avons dû un peu s’éloigner. La ville de Green River s'est avérée être une excellente solution de replie.

Quand j’y repense, c’est drôle comment cette ville si je l’avais rencontrée il y a quelques années, m'aurait paru sans intérêt. Il ne me serait pas venu à l’esprit de prendre la moindre photo. Pourtant lorsque je l’ai traversée en voiture, j’ai su immédiatement qu’il fallait que j’y retourne pour parcourir ses rues et prendre quelques clichés. Cette balade m'a apporté davantage de plaisir que pendant ma visite de Los Angeles.

J’aurai aimé consacrer plus de temps au portrait de Green River, malheureusement mon temps était compté. Une chose est sûre, j’adorerais retourner aux États-Unis et notamment à Detroit pour prendre des photos d’une Amérique qui n’est pas sortie tout à fait indemne de la crise. Je tiens à préciser que cette série n'est pas objective par définition, cette ville n’est pas un village fantôme. Enfin pas entièrement…

You are here
Truck
Green River
Pool
Green River
Cut Curl
Frank s Pizza
Baby Foot
For rent
100 south
Church
Park
Green River
Color
Bank
Green River
Green River
Motel
Oil
Parking Here
FinalGreenRiver-1
FinalGreenRiver-2
FinalGreenRiver-4
Green River



Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire