Weekend Dublin et ses alentours

07Sep

Premier weekend de septembre, pourquoi ne pas faire une escapade à Dublin voir à quoi cela ressemble ? Et pourquoi ne pas louer une voiture pour voir les alentours... Pourquoi?! Parce que les Irlandais roulent dans l'autre sens comme les Anglais ! Et ça je l'ai réalisé qu'une fois sur place. C'est un peu oppressant au début, mais ce n'était pas si compliqué. Le plus "déroutant" est de prendre les ronds-points dans l'autre sens et de conduire dans le siège de droite. On a terriblement envie d’être situé à gauche de la voie et j'ai zigzagué un moment avant que mon cerveau s’adapte.

Pour les photos, il faut savoir qu'il s'agissait avant tout d'un weekend de détente ou l'appareil photo n'était jamais très loin et pas un weekend dédié exclusivement à la photo. J'essaye de trouver l'harmonie entre profiter de mes vacances et prendre des belles photos mais je n'arrive jamais a faire vraiment les deux. Soit je suis à 100% en mode photo et à ce moment la j'ai aucun regret, je sais que je n'ai pas raté de photos par manque de concentration. Soit j'en profite pour me détendre et à ce moment la je vois des photos potentielles mais mon appareil est trop loin. Je fais des photos trop rapidement et je prends que très rarement le temps de faire quelque chose de plus évolué.

Je suis plus dans mon élément dans les grosses villes, c'est toujours intéressant d'évoluer dans d’autres environnements pour sortir de sa zone de confort. Et là dans ces grands paysages verts et ces petites villes chaleureuses c'était un bon entrainement.

KillKenny
DSCF5314
DSCF5334
DSCF5339-Modifier
DSCF5278
DSCF5354
clet dublin
Dublin B&W
dublin streetart DSCF5393
DSCF5478-Modifier
irish streetart dublin pub
DSCF5421
DSCF5429
dublin streetart irish pub
Howth LightHouse
Howth dublin



Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire