Weekend photos “Naples”

11Oct

J'adore voyager et il y a une petite friandise que j'affectionne particulièrement, c'est faire une escapade dans un pays voisin pour le weekend. Avec les vols lowcost il est possible d'aller en Espagne, en Irlande ou à Naples en Italie pour pas très cher. Pour peu qu'on ai pas peur de se lever tôt. Les vols les moins chers étant très tôt... trop tôt. 

Un bon week-end à Naples sous la pluie. Une occasion de prendre beaucoup de jolis parapluies et quelques reflets dans les flaques. Heureusement, on sait avant de partir le temps qu'il va faire et cela permet de s’équiper en conséquence. J'ai notamment opté pour mon 5D et son 16-35 qui ne craignent pas la pluie, vu qu'ils sont tropicalisés, un terme exotique pour dire qu'ils peuvent être utilisés sous la pluie.

J'étais resté sur le problème qu'avait Naples avec ses poubelles et la mafia locale, cela semble maintenant résolu. Les informations nous donnent les mauvaises nouvelles, mais quand les problèmes sont réglés, on n’est pas averti alors on reste sur le dernier écho que l'on a eu. C'est dommage car Naples est une destination de toute beauté et la côte Amalfitaine qui l'entoure est magnifique, il faut plusieurs jours pour en profiter. Et j'y retournerai certainement une prochaine fois plus longtemps et quand il fera beau !

flaque
Naples-2
Naples-3
cathedrale parapluie
Naples-5
parapluies
Naples-6
cathedrale
street art
street n&b
street art
scooter napolitain
street art
Naples
devanture immeuble
Naples-17
métro
vue avion
aéroport orly



Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire